Trevor

Trevor A. Holder, né le 8 mai 1973, à Saint John, est le fils de Dorothy (Trevors) et de feu William Holder.

Progressiste-Conservateur, il a été élu pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick aux élections provinciales du 7 juin 1999 pour représenter la circonscription électorale de Saint John Portland.

Pendant la 54e législature, il a siégé au Comité permanent des corporations de la Couronne, au Comité spécial d’examen des nominations du lieutenant-gouverneur en conseil et au Comité spécial de l’assurance des voitures particulières.

Il a été réélu aux élections provinciales du 9 juin 2003. Il a été vice-président du Comité permanent des corporations de la Couronne et du Comité d’administration de l’Assemblée législative. Il a aussi siégé au Comité permanent des projets de loi d’intérêt privé, au Comité permanent de la procédure et au Comité permanent de l’ombudsman. Il a été membre du Comité spécial de l’éducation et du Comité spécial des soins de santé et a été vice-président de l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick.

Le 21 novembre 2005, il a été assermenté comme membre du Conseil exécutif et nommé ministre de l’Environnement et des Gouvernements locaux. Le 14 février 2006, il a été nommé ministre de l’Environnement.

M. Holder a été réélu aux élections provinciales du 18 septembre 2006. Il a été membre du Comité permanent des prévisions budgétaires, du Comité permanent des projets de loi d’intérêt privé et du Comité permanent des privilèges. Il a été leader parlementaire adjoint de l’opposition officielle et porte-parole de l’opposition officielle dans les domaines d’intérêt liés à l’environnement, au développement social, à l’éducation postsecondaire, à la réduction de la pauvreté, à la Commission du travail et de l’emploi et à Travail sécuritaire NB.

Il a été réélu à la 57e législature aux élections provinciales du 27 septembre 2010. Le 12 octobre 2010, il est devenu membre du Conseil exécutif et a été nommé ministre du Tourisme et des Parcs et ministre du Mieux-être, de la Culture et du Sport. Le 15 mars 2012, il a été nommé ministre de la Culture, du Tourisme et de la Vie saine.

Le 22 septembre 2014, Trevor a été réélu en tant que député de la nouvelle circonscription de Portland-Simonds. Il a par la suite été nommé critique du département d’Éducation postsecondaire, Formation et Travail le 6 novembre 2014.

Il a fréquenté la Saint John High School et a reçu son diplôme en 1991. Il a poursuivi ses études à l’Université du Nouveau-Brunswick, à Saint John, où il a reçu en 1995 un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en histoire. À UNBSJ, il a été élu à la présidence du conseil étudiant et au sénat universitaire. Il a aussi été vice-président de l’association des sciences sociales et président de l’association des jeunes progressistes-conservateurs de UNBSJ.

De 1996 jusqu’à son élection en 1999, M. Holder a été planificateur financier à Saint John. Il a déjà été membre du comité exécutif de la Council of State Governments Eastern Regional Conference ainsi que membre du comité du corridor commercial Maine—Nouveau-Brunswick. Il demeure actif dans les dossiers liés aux relations canado-américaines.

Il a acquis son expérience politique notamment au sein du bureau de direction du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick, où il a occupé la fonction de vice-président pour le comté de Saint John et celle de deuxième vice-président de l’association progressiste-conservatrice de Saint John Portland.

Actif dans la collectivité, il est membre et ancien président de la United Empire Loyalists’ Association, ainsi que membre du Carleton Union Lodge et de la filiale 64 de la Légion royale canadienne. Il est membre actif de l’église anglicane St. Luke, paroisse de Portland. En 1987, les Boy Scouts du Canada lui ont remis le Prix du Chef scout.

M. Holder et sa femme, Brenda, ainsi que leurs filles, Margaret et Katherine, demeurent à Saint John.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre